TEAM VAUROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VAUROUX

TV - memorial A TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Embrouilles et Flood party

Aller en bas 
+3
Hannibal
Fullbright
LooPinG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannibal
Admin
Hannibal


Nombre de messages : 4418
Quartier : 21:33
Date d'inscription : 19/04/2006

Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:47

Looping a raison ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:07

Hannibal a écrit:
La feuille exel... fresy une fois... fresy deux fois... oui c'est salaud c'est vrai Arrow

Tu n'es pas d'accord?? confused

ça fait longtemps que vous l'avez la feuille désormais !!! non ?

Freshy la première fois oui une erreur

Freshy la seconde le jeu

Enfin si on était super pote les KBU n'aurait pas eu de messages, on serait dans la même alliance ... etc
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:13

Euh scratch je fais du mercenariat ... je joue et on vient me prendre la tête !!!

Je ne t'ai rien dit looping quand tu as envoyé les messages à Arbaal ...je suis pas venu te dire salaud, tu me déçois ...

arretez de me prendre pour une bille je n'ai pas de leçons de moralité à recevoir de vous et vous de moi

j'en termine là si on était vraiment ami I.G., vous seriez venu nous donnez un petit coup de main contre les KBU, car ils sont bons forts et puissants, vous ne l'avez pas fait et c'était votre choix, maintenant je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Kébab
A TEAM
Kébab


Nombre de messages : 853
Age : 40
Quartier : 23:14
Date d'inscription : 19/12/2006

Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:39

Oui mais looping na pas pété un gars qu'il connaissait...
Citation :

vous seriez venu nous donnez un petit coup de main contre les KBU, car ils sont bons forts et puissants...
javais cru entendre que t'avais pas bouger, alors aréte de faire ton pignouf ta pas perdu un merco contre les KBU...
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:40

GénéraL a écrit:
Oui mais looping na pas pété un gars qu'il connaissait...
Citation :

vous seriez venu nous donnez un petit coup de main contre les KBU, car ils sont bons forts et puissants...
javais cru entendre que t'avais pas bouger, alors aréte de faire ton pignouf ta pas perdu un merco contre les KBU...

regarde mes raids sur les KBU dont Silvering !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kébab
A TEAM
Kébab


Nombre de messages : 853
Age : 40
Quartier : 23:14
Date d'inscription : 19/12/2006

Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:45

Le seul méssage que les KBU ont recu de moi... ct pour que luigi péte ChrisD car ChrisD a mis a 0 mont petit frere.. (tu en aurait fait demème pour Bob)
apres si tu me croit pas demande lui...
Mais pourquoi ta pas fait passer ChrisD pour une balance quand il a dit a Elvira qu'on allez se mettre a 15 sur elle ??? plus
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptySam 29 Sep - 5:20

GénéraL a écrit:
Je suis tout sauf celui que tu croi... Rolling Eyes


Mais bien sur et la marmotte elle ùet le chocolat dans le papier d'Alu

General c'est Skit, General c'est Endlesly !!! sur à 100 % arrete de nous prendre pour des bites
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Admin
Hannibal


Nombre de messages : 4418
Quartier : 21:33
Date d'inscription : 19/04/2006

Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:56

Juste pour terminer avec cette histoire, la feuille exel, quant tu l'as eu, c'etait une magnifique occasion de rendre l'appareil, des joueurs loin d'etre IRL nous l'ont filé, eux, sans hesitez, apres on se pose vraiment des questions !! raidé fresy etait vraiment pas cool de ta part pour plein de raison, entre autres, par le fait qu il a etait de ceux qui t'on fait decouvrir le jeu, et que quant barrac' a eu un mercenariat a faire sur le faucheur, il t'as prevenu. AUCUNE RECONNAISSANCE SERIEUX !! Voila trop bon trop con seras la morale de cette histoire. Merci a toi et bon vent


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Invité




Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:14

Euh question... Merlin doit avoir de la reconnaissance envers Barracuda ? Freshyman ? ou bien le LR qui l'a payé une jolie petite somme pour taper Freshyman ?! lol!

Parce que si c'est de la reconnaissance envers Barracuda, bah taper Freshyman ne change rien au fait d'avoir de la reconnaissance envers Barracuda.

Si c'est envers Freshyman... bah c'est un vilain pas beau le merlin ! Razz

Et si c'est envers les LR... alors c'est le monde à l'envers ! ^^

Plus sérieusement... la LR a proposé à merlin qui est dans le même quartier que freshyman un contrat juteux pour le calmer ! Le mercenariat fait parti du jeu... pour le reste ça ne me regarde pas.

Bon week end à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Admin
Hannibal


Nombre de messages : 4418
Quartier : 21:33
Date d'inscription : 19/04/2006

Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:22

Si il avait un minimum de reconnaissance, il aurait eu de la reconnaissance nvers freshy pour avoir était de ceux qui lui ont tous ouvert, et ne l'aurait jamais raidé sachant ce que barrac' avait fait pour lui, cad denoncer le HOF contre son super pote IRL le_faucheur, alors qu il aurait pu le defoncer. D'ailleurs merlin a bcp apprecié ce geste mais quant a eu l'ocassion de rendre l'apareil, a bizarement oublié ce meme geste, et ne s'est pas fait priéer pour defoncer freshy.

Enfin bon... c'est comme ca, mine de rien a vendetta les personalité IRL se decouvre aussi un peu c'est indéniable.


Edit: non rien a voir avec les LR du tout, il ne s'agit la que de merlin
Bon jeu a toi et surtout bon week end
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:26

Tu as raison looping je suis peut être allé trop loin ... mais arrétez de dire que l'on est ami quand vous avez essayé de me prendre pour une buse !!

Le seul qui m'a transmis des messages c'est looping, pour les autres jamais rien eu ou reçu ...

Les amis s'est fait pour s'aider et s'entre-aider, arretez de dire que vous m'avez tout appris, faut un con pour pas comprendre rapidement ce jeu

Je pense avoir plus d'amitié et de confiance avec plus de joueurs I.G. que certains d'entre vous ...

Oui j'ai raidé freshy contre du mercenariat et alors c'est le jeu non ???

Maintenant je prépare probablement si le temps me le permet un dernier combat et celui risque d'être gratos !!! mais à 90% il sera contre un A_TEAM

Sur ce messieurs, bon jeu à vous

PS : Looping quant tu dis que tu m'as défendu contre les autres je veux bien te croire mais cela démontre justement l'esprit des autres Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Admin
Hannibal


Nombre de messages : 4418
Quartier : 21:33
Date d'inscription : 19/04/2006

Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 3:51

Citation :
Le seul qui m'a transmis des messages c'est looping, pour les autres jamais rien eu ou reçu ...

pfff je t'es envoyé un message a ton retour de vacance, juste pour prendre des news... message sans reponse. tu dis n'imp', ose franchement dire qu'on a pas été sympa avec toi!

Ras le bol des embrouilles, revenons a la base du jeu, le fun


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LooPinG
A TEAM
LooPinG


Nombre de messages : 984
Age : 38
Quartier : 16:50
Date d'inscription : 19/04/2006

Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 3:56

Citation :
Looping quant tu dis que tu m'as défendu contre
les autres je veux bien te croire mais cela démontre justement l'esprit
des autres

L'esprit des autres comme tu dit c'est l'esprit de la A team et c'est pour cela que je kiff cette alliance !!!
Citation :

arretez de dire que vous m'avez tout appris, faut un con pour pas comprendre rapidement ce jeu
On ne ta pas tous aprit ,si tu a un bonne compte c'est grace a toi ,juste on n'a pas cherché on nous a dit tien ce gas je le connait il veut jouer a vendetta ,on sait pas poser de question on ta tous dit ce que l'on savais !!!Apres c'est toi qui a tous fait derrier ton ordi et ca personne ne peut te le retirer!!!
Citation :

Maintenant je prépare probablement si le temps
me le permet un dernier combat et celui risque d'être gratos !!! mais à
90% il sera contre un A_TEAM

C'est dommage mais c'est le jeu es ca ne pouras mettre que plus de pimants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embrouilles et Flood party   Embrouilles et Flood party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouilles et Flood party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VAUROUX :: Archives :: Les Rc-
Sauter vers: