TEAM VAUROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM VAUROUX

TV - memorial A TEAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Rc de l'Agence Tout Risque

Aller en bas 
+12
heinz-rudolf
sgt bothari
Kébab
dederistoff
Fullbright
Le_brackmare
LooPinG
Futé
freshyman
Frankie
Hannibal
Barracuda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 1:31

Spadassin a écrit:
Si je ne me trompe pas, il faut que ta valeur d'attaque soit supérieure a sa valeur de défense.

c'est ce que je pense aussi,

27.281 VS 33.266
Revenir en haut Aller en bas
Fullbright
A TEAM
Fullbright


Nombre de messages : 461
Age : 34
Quartier : 2:19
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 11:27

Beh non pck suffit qu'ils aient 1k attaque et def en moins et j'peux les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal
KBU



Nombre de messages : 59
Age : 36
Quartier : 5:1
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 19:12

Vala un ptit Hof histoire de vous montrer que je suis bien actif (même si je pense que ya pas besoin ^^)

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 12053_max
Revenir en haut Aller en bas
zapat
Team Vauroux
zapat


Nombre de messages : 504
Age : 38
Quartier : 48:29
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 21:19

yep nikel mais c'est sur qui????
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal
KBU



Nombre de messages : 59
Age : 36
Quartier : 5:1
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 21:48

Sorry j'avais zappé !!!!

Tim [Gig]
Revenir en haut Aller en bas
freshyman
Team Vauroux
freshyman


Nombre de messages : 305
Age : 43
Quartier : 31:39
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 22:34

il est a 0pts unités jme le suis fais 2fois depuis ce midi..hihi
il en avait encore pas mal...
plus

C'est Deidara..
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal
KBU



Nombre de messages : 59
Age : 36
Quartier : 5:1
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 23:05

Il avait encore quoi ? des mercos ? si c'est ça c'est pas possible j'ai fait sa remise à 0 et il est inactif et je le vide très très souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 3:13

je croyais t'avais arreté.. Rolling Eyes Laughing


Je comprend mieux les raid ateam sur des rebels... sinon j'ai entendu parler de blocage chez vous... bah quand on c'est vu IRL, je vous apreciais bien , je me foutais pas de vous perso, mais vous m'avez grandement décu ... vraiment décu et ceux pour plusieurs choses... Sad

sur ce, bonne soirée a ceux qui sont pas (encore peut etre) bloquée. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 3:24

je rajouterais , le seul Ateam qui a perdu 500k le 29 c'est fute hein? ^^

ahlalla t'aimais pas chrisd mais tu fait pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Kébab
A TEAM
Kébab


Nombre de messages : 853
Age : 40
Quartier : 23:14
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 7:08

Bcp ne seront pas bloquer... seulement ce de la soiré d'avant hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 8:52

pour ca que j'ai dit peut etre. Je suis pas opérateur encoire moin superopérateur donc ce n'est pas moi qui gère ca Chef Oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal
KBU



Nombre de messages : 59
Age : 36
Quartier : 5:1
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 12:18

HaYnEs a écrit:
je rajouterais , le seul Ateam qui a perdu 500k le 29 c'est fute hein? ^^

ahlalla t'aimais pas chrisd mais tu fait pareil lol

J'avais arréter cheers Mais quand on te fais une belle proposition, tu peux rarement dire non cheers

Il fesait quoi ChrisD ? j'avais rien contre lui personnelement, plutot contre son farming kamikaz

Des raids sur les Rbl ? à part sur tute qui était inactif et où je lui ai envoyé un pm sympa, doit pas y avoir grand monde non plus il me semble, j'ai été interdit de raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 18:18

t'en oublie arbaal t'en oublie Wink

enfin bon jme doute que les suvivan von finir kbu mdr mes pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
LooPinG
A TEAM
LooPinG


Nombre de messages : 984
Age : 38
Quartier : 16:50
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 18:28

Citation :
sinon j'ai entendu parler de blocage chez vous... bah quand on c'est vu IRL, je vous apreciais bien , je me foutais pas de vous perso, mais vous m'avez grandement décu ...


Arrété avec vos grandement décu !

La délation ca c'est décevant !si faut faire copain copain avec les OP pour jouer on a pas la même vision du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:27

parce que tu crois vraiment que moi, j'ai quelque chose avoir la dedans?

Je me vois mal dans ma situation actuelle (enorme embrouilles avec le staff^^) demander quoi que ce soi a un opé... je n'ose meme pas signaler les messages d'insultes que je recois, c'est pour te dire...



Mais si c'est que vous penser, ok, bon vent a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kébab
A TEAM
Kébab


Nombre de messages : 853
Age : 40
Quartier : 23:14
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 3:27

Perso mon compte a été visiter par quelque rebel qui se reconnaitrons j'espére que le staff sera impartial... tout comme il a été impartial avec les ATEAM.

Les ATEAMs ne finirons pas KBU meme si faut que je reste tout seul dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
LooPinG
A TEAM
LooPinG


Nombre de messages : 984
Age : 38
Quartier : 16:50
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 13:16

J'ai jamais dit que c'etait toi qui avait balancer j'ai juste dit que c'était le cas !

Par contre je te demande pourquoi ta t'on decu ?
C'est une question que j'ai poser pas mal de fois a pas mal de personne et jamais une réponses!!!Ou des réponses sans intérret pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 15:12

Scuz Looping je pensais que ton message m'etais destiné directement.

Bon bah déja vos histoires de blocage... ca la fout mal ^^


Apres ca n'engage que moi, d'un coté même, jdirait que ca me regarde pas, mais vos "amitiées" avec les KBU... No


Certains ont surement pensé que votre neutralité, allait s'averer TRES dangeureuse pour la suite (surtout si vous etes potes avec les planqués)

Au soirées Detta, je vous disait de faire de l'unité a fond, Niluje aussi et de ce coté la vous avez été remarquable, mais vu vos forma, votre amitié avec mon kalbut, c'était obligé qu'un jour ou l'autre sa finissent mal mais peu etre pas dans ce sens la.

Skit je t'ai accueilli sans blemes a l'epoque, j'aurais fait de meme pour les Ateam, vous aviez refusé, je vous en ai pas voulu chacun son truc je le comprenais , bien que Skit ton départ des plus .... enfin bref si vous savez a quel point toutes ces histoires passent au dessus de ma tete... drunken
Déja assez d'occupation comme ca lol


Vos embrouilles avec Merlin n'arangent en rien non plus et la dessus je cherche pas a savoir qui a tort qui a raison, ils vous enmerde fort je crois, vu qu' on est Pro LR, alors forcement vous avez su tout de suite a qui vous tourner... pas trop le choix... , grosse ereur tactique aparament puisque aucun d'eu ne sont venu vous aider. Hormis le petit poutré de service hein Arbaal d'ailleur pendant que t'est la, tu devrais dire a tes potes d'y aller molo sur le siting abusif, parce que la sanction sera la même, voir pire pour certains (et ca d'ailleur ... je n'en dit pas plus wait and see^^ Smile )

Bonne continuation a ceux qui restent, les autres peut etre sur un serveur diferent et gaff! Les formas servent plus a rien avec le nouveau systeme Wink
Revenir en haut Aller en bas
LooPinG
A TEAM
LooPinG


Nombre de messages : 984
Age : 38
Quartier : 16:50
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 16:16

Citation :
Bon bah déja vos histoires de blocage... ca la fout mal ^^

Je te rapelle juste que tu a donner un compte S8 a merlin et SKIT pas trés légal 2joueur sur un compte !

Aprés on est bloquer certe pour sitting ,apeller cela comme vous voulais mais juste un truc explique moi pourquoi merlin ne se fait pas bloquer alors qu'il a les même tord que nous jouer avec un IRL sur 1 même PC !

Un Op m'a dit c'est interdi 2 joueur sur un même PC sauf dérogation!
J'ai envoyer 5 message a des OP pour nous justifier durant les 6 dernier mois explique moi comment certain on le droit et d'autre pas !

Aprés pour les KBU je dirais tous dépand du point de vue !

Deja on a pas de connaissance KBU voila pourquoi il ne nous aide pas ,en plus on ne leur demand pas !

Aprés je te rapelle le petit meurtre entre amis tu t'en souvient ?
Notre seul interret dans le fait de raider du KBU a l'epoque c'etait qu'il y avait cristiano qui représenter un bon joeur et une grand gueul pour nous !
Apres que barrac et fait son HOF il se retrouve LR !Donc nous on a pas choisi d'etre PRO KBU mais plus anti LR !Car ca c'est du bon foutage de gueul !

Aprés je sait qu'on a pas la même histoire sur le S6 !Mais on aurait put ,non on aurais du etre de bon enemi !

Maintenant on n'ai que des tricheur alors adieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:31

AH mais pour les opés, je suis a 100% d'accord sur le fait qu'ils ne nous répondent jamais. J'en subis moi meme les consequence, jamais eu de siting autorisé, pas d'avertos pour des ta mere la pute , des blocage de Rebel sans motif, mais vraiment aucun ils on redebloqué 3 jour apres sans mot rien etc, jme prend 95% pour pd ... ca ... les opés .. je cherche plus a comprendre, jtai dit jsignale plus rien, jraid c tout ce que je fous^^

les opé je vote moins ^^


Pour les Kbu, pacte comercial, plus un message assez explicite de ta part je crois si jme souviens bien, qui etait surement destiné a Luigi mais que tu as envoyé a Merlin sans le vouloir... maintenant Aarbal, les Vax, et Bzh amis de toujours des anes... voila moi perso j'ai vraiment pas chercher a nuire a la Ateam , Arbaal te confirma que jsuis a 100 % sur les KBU , le reste m'en tape de ce quil y a autour Wink

En ce qui concerne Cristiano, il a repris un compte, et Niluje ma certifié ne pas etre au courant donc je lui fais confiance sur ca, après je suis pas LR donc je ne pourais pas te dire. Ca ne nous enchantait pas des masses non plus a la Rebellion de le voir LR, sachant ses amitié aussi avec certain KBU. Mais Niluje m'avais promis qu'au moindre écart il dégagerai voir recup le compte, mais je crois qu'il ne pouvait pas...

Et pour le S8... bah écoute ... merlin et moi ni jouons plus depuis la fin de la Rebellion, donc remue ce couteau dans la plaie si tu le souhaite ^^ , les opé a l'epoque nous ont soupsonné de bot, sitting, multi, hack de compte et j'en passe, et bien ils n'ont rien trouvé. La ils ont trouvé dans votre cas... rapelle toi ce que disait ELLE P****O a la soirée, ils a avoué utilisé des bot et c'etait un "haut placé". Il a dit tant que tu te fais pas prendre c'est bon ca roule... alors il aurait fallu etre plus malin.
Y a "peut etre des moyen" de pas se faire gauler, mais je ne suit pas au courant de tout ca Wink (et j'espere que tu comprendras pourquoi je dis ca ..)
Je ne connais meme pas le motif de votre blocage, siting multi bot hack de la base de donnée, moi tout ca ne me change rien , je ne pourrais pas vous aider même si je le voulais du plus profond de moi, ils m'ecouteront pasp lus que vous...




Enfin pour finir, si tu dit que parce que juste Cristiano est devenu LR tu est devenu anti LR, que dois je dire de l'arrivé de Aarbal? dois je vous prendre pour la KBU wing ? non je ne pense pas Wink
Le S6 a tjr eu cette dualité, d'un coté les sw et d'un autre les pompiers. les ally ont changé mais la bipolarité est resté profondement la même. Et personne ne peut rester neutre, j'aurai préferé votre chute en point plutot que les blocages c'est sur c'est extreme, mais encore une fois, je n'y peux rien.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kébab
A TEAM
Kébab


Nombre de messages : 853
Age : 40
Quartier : 23:14
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:31

Mon compte a été bloquer aussi alors qu personne n'a mon pass....
Justement je le donne a personne pour ne pas me faire bloquer et jme retrouve bloquer moins (enculer d'opé il me bloque pour rien rebel et ateam)

Pour la Rebellion boular.. je n'ai rien contre loin de la... je l'aimais bcp mais selon moi ton abscence a changer bcp de chose...
Aprés comme je te l'avais dit j'été parti pour joué avec mes potes IRL...
Aprés dire que merlin est un pote IRL.. Rolling Eyes je l'ai vu 2 fois au polo tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal
KBU



Nombre de messages : 59
Age : 36
Quartier : 5:1
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:39

Le petit poutré de service ? ya que zlatan qui as eu le plaisir de me faire tomber en m'attaquant, pour le reste aucune attaque d'adversaire m'ayant fait tomber, toujours moi Very Happy (je te sens venir avec le faucheur, il n'était pas devant son pc le matin du hof, merlin sitté son compte car il m'as envoyé un mp direct après mon attaque donc bon Very Happy)

J'aimerais dire que le "pacte commercial" avec les Kbu est une chose tout à fait illusoire, car à part deux/trois échanges il n'y as rien, et coté Kbu, j'ai juste bien parlé avec Looping, c'était les seuls contacts qu'on avait avec eux, sans vous et votre accusation comme quoi on était amis, on se serait jamais rencontré Very Happy

Je suis moi aussi bloqué pour un sois disant sitting alors que je n'étais pas sur le compte, michi les opé lol alors que d'autres passent à travers les mails du fillet !! tu parles des Kbu pour le sitting ? les très peu sitting qu'il y a sont toujours signalé aux opé ;p

Et oui, je confirme que tu es contre les Kbu et j'aime ça sinon le serveur serait bcp trop morne !!!

Pour finir, mon arrivée, étant donné que j'ai laché mon compte après mon hof, j'étais devenu chomeur, et on a bien voulu de moi car on s'entendait bien avant tout, je leur ai jamais parlé des Kbu pendant mon séjour chez eux ( de courtes durée ... michi les opé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 0:45

ahaha Aaarbal! jsavais t'alais réagi sur le "poutré de service" ^^


Pour les siting KBU, je ne m'étend pas mais jsait ce que je dis, vous n'avez pas noté les erreur de la GDM, crois moi Laughing (est ce que les ateam se rapellent comment j'ai toujours tout su avant meme les wing ?? lol! )


@Skitou! : quand vous etes arrivé je vous est connu tout les deux ensemble, donc je ne suis pas au courant forcément de vos IRl, jtai jamais rien dit pour ton départ, juste un peu décu, mais je ne veux que des volontaires avec moi, si tu l'étais pas, bah c'est bien mieux ainsi que tu soye parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kébab
A TEAM
Kébab


Nombre de messages : 853
Age : 40
Quartier : 23:14
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:42

Je sait que tu ne ma rien dit tu es le seul d'ailleur.. tu c ske je pense de toi de toute façon..
Aprés maintenant je m'en fiche jsui bloquer a vis et bientot surment sur le fofo..(tu ma montré le mauvais exemple Big Smily )
Bah oué jsui bloquer pour un multi ki sort de chez pas ou alors voila....

Bonjours a Sadler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 0:42

je sait Skit je sait, c'est pour ca que je rentrais pas dans vos histoires, elle ne me concernait pas particulierement Wink

Jvisn de lui transmetre sur msn a sadler , il t'apreciait bien a ce qu'il m'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rc de l'Agence Tout Risque   Les Rc de l'Agence Tout Risque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rc de l'Agence Tout Risque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VAUROUX :: Archives :: Les Rc-
Sauter vers: